FAQ Culture Sud

 

COMPTE CLIENT

  1. Comment créer un compte client ?

Rendez-vous dans la rubrique « Mon compte ». Créez votre compte à l’aide de votre adresse e-mail et remplissez la fiche d’informations.

Renseignez un mot de passe qui sera nécessaire pour toute connexion sur notre site.

  1. Identifiant et/ou mot de passe perdu/oublié

Rendez-vous dans la rubrique « Mon compte ». Renseigner votre adresse mail et cliquez sur « mot de passe oublié ». Un mail avec vos identifiants vous sera automatiquement envoyé.

 

COMMANDE 

  1. Comment passer commande sur le site ?

Il vous suffit simplement d’ajouter les produits qui vous font craquer dans votre panier. Pour cela vous devez sélectionner la taille et cliquez sur « … ».

Une fois votre shopping terminé, validez votre panier. Vous devrez ensuite vous connecter à votre compte client ou en créer un si vous êtes nouveau client.

Une fois vos informations complétées vous pourrez choisir votre mode de paiement et valider votre commande.

Lorsque la commande sera validée vous recevrez un mail de confirmation.

(Pensez à vérifier vos courriers indésirables)

  1. Quels sont les moyens de paiement ?

Au moment de valider votre commande vous pourrez choisir votre moyen de paiement. Il vous sera alors proposé de régler votre commande par carte bancaire ou via le moyen de paiement Paypal. Tous nos modes de paiement sont 100% sécurisés.

  1. Votre commande est incomplète ?

Si par malheur votre commande est incomplète, contactez notre service client : contact@culturesud.fr

  1. Quels sont les délais de livraison ?

La majorité de nos produits étant réalisés sur demande, les délais de livraison prennent un peu plus de temps. Votre commande sera expédiée sous 10 jours.

  1. Ma commande est fractionnée ?

Southwest dispose de plusieurs entrepôts, il se peut alors que votre commande soit fractionnée en plusieurs colis.

 

RETOUR, ÉCHANGE ET REMBOURSEMENT

  1. Comment retourner un article ?

Si vous souhaitez nous retourner un article vous devez suivre la procédure suivante :

  • Contactez-notre service client : contact@culturesud.fr
  • Retournez-nous l’article à l’adresse suivante : SARL KMARES & FILS, Service Internet, 16 rue de Biarritz 40100 – DAX

Il est impératif que les produits soient retournés dans leur emballage d’origine et en parfait état. Les articles endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris.
Nous nous réservons le droit de refuser les retours de marchandises qui n’auront pas été retournés dans le respect des stipulations prévues.

Les frais de retour sont à la charge du client, sauf si la boutique culturesud.fr a livré un produit endommagé ou différent de l’article commandé (dans ce cas nous vous fournirons une étiquette de retour prépayée).

  1. Quels sont les délais pour échanger un article ?

Vous disposez d’un délai de 30 jours pour échanger un article.

  1. Vous souhaitez être remboursé ?

Si vous souhaitez un remboursement, vous devez l’indiquer à notre service client, le montant de votre article sera directement recrédité sur votre compte bancaire. Nous utilisons le service Stripes, module de paiement lié à WordPress, 100% sécurisé.

  1. Vous avez reçu un produit endommagé ?

Si vous avez reçu un article endommagé ou non conforme, contactez notre Service Client à : contact@culturesud.fr. Une étiquette de retour vous sera adressée afin de nous expédier l’article. Dès réception de votre colis, nous procèderons à l’échange de votre article défectueux.